Prédiction de prix Bitcoin Cash: Le prix BCH / USD dépasse 305 $, quelle est la prochaine étape?

Pour l’instant, le BCH / USD est principalement entre les mains des haussiers alors qu’ils envisagent une action vers le niveau de résistance de 310 $.

Les acheteurs de BCH / USD prolongent l’action des prix au-dessus de 305 $ alors que la pièce oscille à 307,75 $ au moment de la rédaction, après une action haussière constante depuis le 3 août. Pendant ce temps, tous les indicateurs se sont alignés pour une tempête haussière parfaite, à commencer par la MA de 9 jours volant au-dessus de la Bitcoin Revolution à plus long terme de 21 jours. En plus de fonctionner comme des zones de support clés, l’écart grandissant entre les moyennes mobiles souligne la dynamique haussière du marché. Le RSI (14) est également sur une pente ascendante face à la région de surachat.

À quoi les traders devraient-ils s’attendre de Bitcoin Cash (BCH)

Le BCH / USD se négocie actuellement au-dessus des moyennes mobiles de 9 et 21 jours, le prix du marché devrait augmenter vers le niveau de 310 $ si l’image technique reste intacte à court terme, des gains de 330 $ pourraient également commencer à se matérialiser. Il est également essentiel que les taureaux établissent un soutien au-dessus de 305 $ pour s’assurer que les progrès réalisés au-dessus de 300 $ ne sont pas gaspillés. Cela pourrait également leur donner une chance de se battre pour des niveaux supérieurs à 320 $ et 330 $ à court terme.

Néanmoins, la prochaine résistance se situe aux alentours de 325 $. Une fois qu’il est écarté, la hausse est susceptible de gagner du terrain avec le prochain accent sur les niveaux de résistance psychologique de 338 $, 348 $ et 358 $. Considérant que le prix a regagné du terrain au-dessus à 9 jours MA à 305 $, le scénario haussier semble crédible à ce stade. À la baisse, la correction pourrait être étendue à 290 $.

S’il est cassé, la ligne verte de la MA de 21 jours à 278 $ peut se mettre en évidence.

Une fois qu’il est hors du chemin, la vente peut être étendue à 258 $ et 238 $ de supports

Contre BTC, si les haussiers réussissaient à dépasser la moyenne mobile sur 9 jours, le prix du marché pourrait probablement atteindre le prochain niveau de résistance de 2700 SAT et 2750 SAT.

En d’autres termes, un nouveau test pourrait permettre à la paire de descendre en dessous des moyennes mobiles de 9 jours et de 21 jours et d’abaisser le prix à 2500 niveaux de support SAT et 2450 SAT. Pour le moment, le RSI (14) se déplace dans la même direction, suggérant un mouvement latéral de la pièce.